Nouveau partenaire

Publié le par reflexologie-i-despessailles.over-blog.com

Chers Blogueurs !

 

Je voudrais vous parler d'un lieu  fait UNIQUEMENT pour les femmes. On vient y faire de la gym cadence, essentiel, stretch, fitball et de la gym pré et post-natal.

 

 

ELLES & CIE

14 rue Capdeville à Bordeaux.

05.56.48.28.06

 

Ce lieu lumineux et joli, de grands vestiaires clean et cosy, des coachs féminins super sympa ! On y pratique une méthode, celle de Bernadette de Gasquet.

 

Les futurs mamans, et jeunes mamans  sont chouchoutées :gym post et pré-natal qui consiste à préparer le corps à l'accouchement et retrouver son corps de déesse après la naissance de bébé !


Les coachs cernent très rapidement nos différents problèmes (postures, dos, périnée, abdos...) et proposent des enchaînements de mouvements pour affiner, tonifier, renforcer, pousser sur le ventre, détendre...

Un agréable moment pour etre en osmose avec son bébé.

 

Pour les autres, le cours de gym est cadencé !

 

A partir de la rentrée,  je serai présente dans les ateliers pour vous proposer mesdames, des séances de pratique de réfléxologie faciale et plantaire. Je vous apprendrai les bons gestes à faire pour gérer votre stress, vos petits soucis de santé et les doux massages qui aideront bébés dans ses premières années.

 

Je vous en dirai plus à la rentrée mais pensez déjà à contacter Camille de ma part !!!

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article